Arkera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Swillan @ Omefo @ Florence

Aller en bas 
+2
Manuki
Swillan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Swillan @ Omefo @ Florence Empty
MessageSujet: Swillan @ Omefo @ Florence   Swillan @ Omefo @ Florence Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:38

Et bien, premier message dans une catégorie super

Je suis moi, triple identity, la plupart me connaisse j'imagine.
J'habite à St-Aug, Qc, Canada, et je suis en 4e secondaire à de Rochebelle, au PEI.
J'ai rencontré Raist (eu Manuki), Skya, Gargol (qui, on dirait, vote, même s'il n'a pas encore posté Razz), et peut-être d'autres que j'oublie sur Ogame, GPS univers 19. Mais en fait, je connaissais déjà Skya et Gargol de par l'école

Hmm... J'aime J'adore J,en mangerais tous les jours C'est ma vie... la musique! C'est mon option art cette année, comme depuis le début de mon secondaire, bien que j'adore faire du théâtre et dessiner aussi! Je joue de la basse électrique(depuis 4 ans), et du piano (depuis... 10 ans environ) et j'écoute de tous les genre de musique, en appréciant la plupart Razz

J'ai deux parents qui vivent ensemble (ouuu rare!), ils sont médecins. J'ai aussi un jumeau, qui viendra ptet un jour ici qui sait, et une petite soeur chiante ^^ Ils vont à la meme école que moi

Euuh... Jsuis dans l'équipe de natation de l'école, j'aime le sport, bien quemes capacités soient limitées par l'asthme snif (oula attention à la répétition ^^)

Et bien euh... ah si description physique!! Very Happy
Je suis de taille.... moyenne? bon ok peut-être petite...
J'ai les yeux bleus et les cheveux blonds, mais blond vraiment pâle au point que parfois on me demande s'ils sont teints, ce que je déteste ;p Ils sont plats, ou ondulés dépendamment des jours^^
Je crois pas que je soit grosse, si c'est le cas, dites-le, ceux qui me connaissent! ^^

Là je crois que c'est vraiment tout!! ouais. Voilà. à +


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Swillan @ Omefo @ Florence Empty
MessageSujet: Re: Swillan @ Omefo @ Florence   Swillan @ Omefo @ Florence Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:50

Owiiii une blonde aux yeux bleus!

J'sors ==>[]

Sinon euh.. bah je sais pas quoi dire, vu que je savais déjà tout ça. x)

Moi j'aime pas la musique. Je jouais de la clarinette en Sec.1. c'était infernal. Je crois que j'ai blessé le prof de musique dans l'âme.

Et sinon, c'est quand même bizarre que j'aie rencontré Nic par hasard chez JEDIS et qu'on habite la même ville. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Swillan @ Omefo @ Florence Empty
MessageSujet: Re: Swillan @ Omefo @ Florence   Swillan @ Omefo @ Florence Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:05

ouais, surtout que st-aug est un trou, qu'ogame est vraiment un univers. On a tous été dans le meme univers, plusieurs dnas la même alliance sans le savoir! Cool qu'on se soit retrouvés là quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

Swillan @ Omefo @ Florence Empty
MessageSujet: Re: Swillan @ Omefo @ Florence   Swillan @ Omefo @ Florence Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:07

Et de 3 pour St-augustin \o/

bienvenue

sinon je crois qu'ona été dans la meme alliance sur ogame ( c'est moi le traitre qui est parti \o/ ) mon nom sur ogame ... bah je sais vrm ce c'etais quoi ^^ alors manuki poura nous aider Smile

sinon je vais bientot etre moderateur car je suis telement aimé de tous ! moin-hein Manuki What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Swillan @ Omefo @ Florence Empty
MessageSujet: Re: Swillan @ Omefo @ Florence   Swillan @ Omefo @ Florence Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:17

Moins-hein! XD

Nan oublie ça, y'a pas besoin de modos. Quand on aura 100 membres, on en nommera un. :')

Je crois que tu étais sous Waylender sur OGame, mais ça a pas duré longtemps. Bref. ^^

En fait, Omefo, si on se connait tous, c'est surtout grâce à Nic.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Swillan @ Omefo @ Florence Empty
MessageSujet: Re: Swillan @ Omefo @ Florence   Swillan @ Omefo @ Florence Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:18

ini? Shocked

un instant j'y ai cru XD mais ensuite l'espoir est parti, ini habitait en France Razz

je crois savoir qui tu es, mais je me souviens plus de ton nom non plus
Rolling Eyes
ta stratégie pour être modo c'est d'en parler le plus souvent possible? je devrais peut-être essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Swillan @ Omefo @ Florence Empty
MessageSujet: Re: Swillan @ Omefo @ Florence   Swillan @ Omefo @ Florence Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:19

oki pour les modos ^^

et pour nico et ogame, oui c'est en faisant GPS en fait qu'on s'est vraiment connus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swillan @ Omefo @ Florence Empty
MessageSujet: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Swillan   Swillan @ Omefo @ Florence Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:41

Fréquentant assiduement la jeune Florence depuis quelques années déjà, je crois que je suis tout bien placé pour vous révéler ses vices les plus retors et ses secrets les plus sombres.

1. Florence n'est pas représentative du stéréotype de blonde. Elle est effrayante d'efficacité à l'école, n'imaginez même pas rivaliser avec elle.

2. Elle est connectée cérébralement à son frère et ils ont la même culture. Ils ont l'incroyable capacité de connaitre des répliques de films par coeur (et en v-o mesdames et messieurs). Parfois je fais l'intrus et moi aussi je dis les mêmes choses en même temps.

3. Florence éternue jamais une seule fois et son record est sept. Moi j'ai la manie plutot bizarre de compter le nombre de fois qu'elle éternue.

4. Elle a un faible pour les guitaristes. Et les guitaristes... bien équipés si vous voyez ce que je veux dire (là tout le monde peut penser pas droit et Flo peut capoter Razz )

Et sinon c'est une amie incroyable dont on ne peut pas se lasser de la présence. On la voudrait omniprésente (tuons là et elle veillera sur nous!!! Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Swillan @ Omefo @ Florence Empty
MessageSujet: Re: Swillan @ Omefo @ Florence   Swillan @ Omefo @ Florence Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:53

T_T je suis découverte de partout!

merci pour ces beaux commentaires Gab ^^

1. et ben merci ^^
2. c'est vrai xD Vic et moi on est imbattables aux jeux de mimes, ou de dessins, ou de trucs du genre ^^ si si
3. Mon record en ta présence est de 7, mais jepeux dépasser quoi que c'est très rare quand même. Mais mon minimum (sauf quand Marc m'arrête miraculeusement) c'est à peu près 4 la shot ^^
4. Beuh... elle parle de guit belles et à eux bon pas de ... d'autres trucs >.< Et c'est aussi vrai... vachement vrai même, depuis assez longtemps! Razz pas juste sur un mec!

Sinon... merci Cranach!
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Swillan @ Omefo @ Florence Empty
MessageSujet: Re: Swillan @ Omefo @ Florence   Swillan @ Omefo @ Florence Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:05

Le mieux est de la découper en rondelles, comme ca on aura chacun un petit bout. Very Happy

Si je suis bien équipé mais pas guitariste, ca marche? Cool Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Invité
Invité




Swillan @ Omefo @ Florence Empty
MessageSujet: Snif   Swillan @ Omefo @ Florence Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:13

Comme elle l'a fait remarqué elle même, le guitariste actuel n'est qu'un parmi tant d'autres grateux de guitare Cool . Et faut que tu sois très bien équipé pour surpasser l'actuel (hub serait tellement heureux de lire ca Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Swillan @ Omefo @ Florence Empty
MessageSujet: Re: Swillan @ Omefo @ Florence   Swillan @ Omefo @ Florence Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:18

il a une PRS ^^

ça coute très cher, mais je vois pas grande différence avec la guit à Mac mettons... à part la beauté. (allez jamais lui répéter ça! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

Swillan @ Omefo @ Florence Empty
MessageSujet: Re: Swillan @ Omefo @ Florence   Swillan @ Omefo @ Florence Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:18

il est ou mac ... j'aiq eulque chose a lui dire What a Face sdinon je suis en nakor avec manuki ! en morceau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Swillan @ Omefo @ Florence Empty
MessageSujet: Re: Swillan @ Omefo @ Florence   Swillan @ Omefo @ Florence Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 8:47

Oops pas Mac, mais MaRc ^^
et il est... à l'ancienne Razz et à rochebelle Pei
Revenir en haut Aller en bas
Manaïd

Manaïd


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2008

Swillan @ Omefo @ Florence Empty
MessageSujet: Re: Swillan @ Omefo @ Florence   Swillan @ Omefo @ Florence Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:33

Ouais, Flo a du goût pour les mecs à guit (quoi que je suis pas d'accord avec ton idée à toi et Anne-Ju au sujet de Marc Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Swillan @ Omefo @ Florence Empty
MessageSujet: Re: Swillan @ Omefo @ Florence   Swillan @ Omefo @ Florence Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:36

pnne-ju! toutes les filles du coin xd
Revenir en haut Aller en bas
Darfool




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Swillan @ Omefo @ Florence Empty
MessageSujet: Re: Swillan @ Omefo @ Florence   Swillan @ Omefo @ Florence Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 11:31

ce topic derive en rubrique pepole

ou alors en montage de dossier compromettant


ou les deux:D
Revenir en haut Aller en bas
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

Swillan @ Omefo @ Florence Empty
MessageSujet: Re: Swillan @ Omefo @ Florence   Swillan @ Omefo @ Florence Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:32

mais non ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manaïd

Manaïd


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2008

Swillan @ Omefo @ Florence Empty
MessageSujet: Re: Swillan @ Omefo @ Florence   Swillan @ Omefo @ Florence Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:17

Mais non, c'est juste marrant

et tu croyais vraiment qu'avec une orde de gens de GPS, ça allait pas flooder un peu? XD
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Swillan @ Omefo @ Florence Empty
MessageSujet: Re: Swillan @ Omefo @ Florence   Swillan @ Omefo @ Florence Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:31

et ^ca tourne légèrement encore autour de ma personne...



...


on parlait de quoi? mrgreen


* lis les messages précédents pour tenter de déceler un sujet quelconque*
ah si on parlait de marc xd

et bien... Ok rien à ajouter sur le sujet! On arrête la dérive! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darfool




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Swillan @ Omefo @ Florence Empty
MessageSujet: Re: Swillan @ Omefo @ Florence   Swillan @ Omefo @ Florence Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 8:18

m' en fout 'j ai commencer a monter mon dossier:D
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Swillan @ Omefo @ Florence Empty
MessageSujet: Re: Swillan @ Omefo @ Florence   Swillan @ Omefo @ Florence Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:57

Griff me fait peur à moi. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Darfool




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Swillan @ Omefo @ Florence Empty
MessageSujet: Re: Swillan @ Omefo @ Florence   Swillan @ Omefo @ Florence Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:12

Merci du compliment:D
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Swillan @ Omefo @ Florence Empty
MessageSujet: Re: Swillan @ Omefo @ Florence   Swillan @ Omefo @ Florence Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:25

Mouhahaha 2 pages pour ma présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

Swillan @ Omefo @ Florence Empty
MessageSujet: Re: Swillan @ Omefo @ Florence   Swillan @ Omefo @ Florence Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:52

xD bienjoué encore 1 autre emssage dans cette pres et tu m'egalise mrred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swillan @ Omefo @ Florence Empty
MessageSujet: Re: Swillan @ Omefo @ Florence   Swillan @ Omefo @ Florence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swillan @ Omefo @ Florence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swillan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkera :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser